Graines Choux Cabu Brunswick
Graines Choux Cabu Brunswick

Chou cabus Brunswick

Le Chou cabus de Brunswick est une variété de chou d'automne qui présente un pied court et de grosses pommes larges et aplaties, aux feuilles vertes. A planter en automne pour récolter les choux dès le début du printemps.

Variété rustique particulièrement appréciée dans la choucroute.

Conditionnement
  • 300 graines
En stock
1,30 €
TTC

  Livraison offerte

Dès 30€ d'achat pour la France métropolitaine et les pays de l'Union européenne.

  Expédition rapide

Nous préparons et expédions vos commandes en 48h maximum après réception de votre paiement.

  Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire, Paypal, chèque, virement ou mandat administratif

  Graines controlées

Nous sommes adhérant au SEMAE, organisme officiel qui contrôle nos graines chaque année.

 

Graines de Chou cabus de Brunswick : En savoir plus

Le chou cabus de Brunswick est inscrit au catalogue eutopéen du GNIS sous la dénomination "de Brunswick".

Semences non traitées (les graines n'ont reçu aucun traitement chimique après leur récolte), non hybride et non OGM (organisme non génétiquement modifié). Les semences sont récupérables d'une année sur l'autre.

Caractéristiques du chou cabus de Brunswick

Durée de la plante : annuelle

Date du semis : mars à juin

Récolte après semis : 90 jours (juillet à novembre)

Hauteur des plants à maturité: 45 à 60 cm

Espacement des plants : 60 cm

Semis de graine de chou cabus de Brunswick

Les choux pommés (choux cabus et choux Milan) sont les variétés les plus classiques, à récolter quasiment tout au long de l’année, hormis pendant les semaines les plus froides de l’hiver. La récolte se fait avant que les feuilles ne commencent à jaunir. On peut les stocker au frais.

Pour les variétés de printemps, semer entre mi-août et fin septembre, repiquage puis mise en place à l'automne pour une récolte d'avril à juin.

Pour les variétés d'été et d'automne, semis entre février-mars (sous châssis) et juin, repiquage puis installation entre mai et août pour une récolte 4 à 6 mois après. Pour les variétés d'hiver, semer de mars à avril et installation en juin-juillet. Récolte de novembre à mars.

Planter les semences à 7 mm sous la surface du sol.

16 autres produits dans la même catégorie :