En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'a 2 points de fidélité . Vous totalisez 2 points Transformer mes points en un bon de réduction de 0,03 €.
Le Navet Long noir de Caluire BIO est une variété rustique et précoce qui produit des racines allongée de 20 à 40 cm à la peau noire qui contraste avec sa chair blanche et tendre. Il est plus fin et moins piquant que les variétés classiques.
Adapté au semis tardif, ce navet est un classique d'automne très facile à réussir !
Excellent rendement.
Nouveau
Derniers produits en stock
Date de disponibilité:
This product is not sold individually. You must select at least 1 Quantité pour ce produit.
Le navet Long noir de Caluire est inscrite au catalogue européen du SEMAE. C'est une ancienne variété de navet, originaire de la région lyonnaise, et plus précisément de Caluire-et-Cuire.
Semences biologiques certifiées. Les graines sont récupérables d'une année sur l'autre.
Attention, le navet n’apprécie pas la sécheresse car elle rend ses racines fibreuses. Arroser régulièrement en cas de fortes chaleurs.
Nom botanique : Brassica rapa
Durée de la plante : Bi-annuelle
Date du semis : De juillet à mi-septembre. Plutôt destiné aux récoltes d’automne et d’hiver, il peut toutefois être semé dès le printemps pour des récoltes plus précoces.
Récolte après semis : 2 à 3 mois après le semis
Espacement des plants : 30 cm
A partir de juillet, semer directement en pleine terre: Effectuer un semis en raie à 1 cm de profondeur en espaçant les lignes de 20 cm. Arroser abondamment avec une pomme d'arrosoir fine. Après germination, lorsque les plants auront atteint 2 vraies feuilles, éclaircir en ne conservant que les plantules les plus robustes.
Récolte de Septembre à décembre