Suivez-nous sur Facebook

Terreau et Pastilles

Réductions

Terreau magique (Billes de gel, Perles d'eau)

Terreau magique (bille de gel, perle d'eau) réutilisable Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'a 6 points de fidélité . Vous totalisez 6 points Transformer mes points en un bon de réduction de 0,08 €.


Terreau magique (Billes de gel, Perles d'eau)

Qu'est ce que le terreau magique ? Il s'agit de micro-billes multicolores, qui une fois rehydratées agissent comme de super-éponges : Elles absorbent l'eau pour la restituer progressivement à la plante en fonction de ses besoins.
1 sachet permet de remplir un récipient d'un litre !

Plus de détails

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

1,70 €

Terreau magique (billes de gel, perle d'eau) : Présentation

Les billes de gel (ou perles d'eau) sont des billes désydratées qui absorbent jusqu'à 200 fois leur poids en eau. Une bille de gel déshydratée mesure 2 mm de diamètre. Une fois gonflée, son diamètre peut atteindre 1,0 à 1,5 cm.

Il en existe de toutes les couleurs, elles sont parfaites pour créer de jolies décorations : décoration de table, réalisation de composition florales, rempotage de plante d'intérieur, ...

Terreau magique (billes de gel, perle d'eau), mode d'emploi

- Déposer les billes de gel dans un grand récipient.

- Ajouter environ 1 litre d'eau à température ambiante. Renouveler cette opération jusqu'à ce que les billes de gel n'absorbent plus d'eau.

- Egoutter les billes, puis les déposer dans un joli vase transparent.

- Prendre votre plante favorite, la débarrasser de son terreau (bien nettoyer les racines), puis la positionner dans le vase rempli de terreau magique.

- Dès que les billes de gel du dessus commencent à s'assécher, ajouter un peu d'eau de façon à les réhydrater. Fertiliser régulièrement avec un engrais liquide (utiliser 1/4 de la dose prescrite par le fabriquant).

7 autres produits dans la même catégorie :