Suivez-nous sur Facebook

Palmiers

Réductions

Palmier Kentia

Graines Howea forsteriana (Kentia) Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'a 7 points de fidélité . Vous totalisez 7 points Transformer mes points en un bon de réduction de 0,09 €.


Palmier Kentia

Le Palmier Kentia (Howea forsteriana) est un palmier non cespiteux à port dressé. A l'extrémité de chaque tige se développe une feuille de 30 cm environ en forme de palme retombante, d'un joli vert foncé. Excellente plante d'intérieur.

 

Plus de détails

Nouveau

  • 5 graines

1,80 €

Faire tremper les graines dans de l'eau chaude pendant 1 à 3 jours (changer l'eau tous les jours). Mélanger les ensuite dans de la tourbe ou de la fibre coco humide (mais pas trempé) puis placer le tout dans un sac plastique transparent zippé. Placer le sachet dans un endroit ombragé et chaud.

Surveiller si des racines blanches germent des graines à travers le plastique. La germination peut prendre de 1 à 6 mois après le semis. Il est possible d'accéler la levée en effectuant un semis sur chaleur de fond.

Planter serré dans un même pot 3/4 graines germées, placer le tout dans un endroit lumineux, en évitant le plein soleil. Le sol doit rester humide en permanence.

1-Hauteur/largeur:10 m (1.20m en intérieur)
5-Floraison :été
3-Exposition :ombragée ou mi-ombragée
4-Feuillage :persistant
7-Rusticité :-4°C
2-Catégorie :vivace
6-Arrosage :Abondant
10-Origine :Australie
8-Nature du sol :riche et drainant
9- Utilisation :isolé, pot ou bac
19-Période de semisToute l'année
20-Période de récolteGermination 1-6 mois
21-Description courteJoli palmier non cespiteux à la petite stature. Idéal pour l'intérieur
22-Indication semisScarifier puis prétrempage 24h. Mettre les graines avec de la tourbe humide dans un sac zippé à 24°C. Garder humide en permanence jusqu'à germination.

17 autres produits dans la même catégorie :