Suivez-nous sur Facebook

Courgette

Courgette 'Early Summer Crookneck' Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'a 7 points de fidélité . Vous totalisez 7 points Transformer mes points en un bon de réduction de 0,09 €.


Courgette Early Summer Crookneck (Courgette jaune)

Originale variété de courgette au port compact qui produit des fruits de couleur jaune pâle à col courbé. La chair, de couleur crème a un arrière goût de beurre si les fruits sont ramassés jeunes (12 à 15 cm). La plante attire les abeilles et les papillons.

Plus de détails

Nouveau

En stock

  • 20 graines

1,80 €

En savoir plus sur la courgette Early Summer Crockneck

La courgette Early Summer Crockneck est inscrite au catalogue européen du GNIS sous la dénomination "Early Summer Crockneck", il s'agit d'une variété à pollinisation libre (les graines sont récupérables d'une année sur l'autre).

Semences non traitées (les graines n'ont reçu aucun traitement chimique après leur récolte) , et non OGM (organisme non génétiquement modifié).

Caractéristique de la courgette Early Summer Crockneck

Durée de la plante : annuelle

Date du semis : mars à avril (à chaud), mi-mai à mi-juin (en pleine terre)

Récolte après semis : Deux à trois mois

Hauteur de légumes : 60 à 90 cm

Espacement des légumes : 90 cm à 1.20 m

Semis de graines de courgette Early Summer Crockneck

En mars-avril, effectuer un semis en godet (3 graines par godet). Pour plus d'informations, reportez-vous à notre fiche technique "Les techniques de semis en intérieur"). Placer les godets dans une mini-serre à une température de 20-22°. Compter une semaine pour la levée. Lorsque les jeunes plants ont développé une première feuille, sélectionner le plant le plus vigoureux et repiquer les deux autres dans 2 nouveaux godets. Courant mai, planter les jeunes plants en pleine terre. Arrosez abondamment avec une pomme d'arrosoir fine.

Important:

La courgette est sensible à la pourriture de la graine lors de la germination. C'est pourquoi il est important d'effectuer un semis à chaud et de maintenir le terreau humide mais sans excès, ceci afin d'éviter le pourrissement de la graine. La température de germination idéale des cucurbitacées est de 20°-22°C. Dans ces conditions, les semences germeront dans les 5 à 8 jours, évitant ainsi le pourrissement.

7 autres produits dans la même catégorie :